Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Pascal Obispo Logo_f10
Pascal Obispo Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

vivette
Niveau0
Niveau0

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo

le Mar 08 Oct 2019, 18:02
Bonjour ,
Je voulais vous dire que j'ai entendu une émission sur notre radio locale
Pascal y était l'invité d'honneur puisqu'il sera au Zénith de Nantes le 11 octobre prochain .
Eh bien j'ai vraiment pris une claque , lorsqu'il a interprété , piano , voix , sa chanson Lucie qu'il a réorchestré ...
Il a aussi eu un dialogue , très humble , simple , il se met vraiment à la portée "des petites gens" .
Cela ne m'étonne pas qu'il prenne une place importante maintenant dans les enfoirés ..Mais il n'en a pas parlé ...
Voilà , c'était mon coup de coeur ....
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

le Mar 15 Oct 2019, 18:51
j'aime beaucoup ce qu'il fait comme chanson obispo

:viva: Aimes la musique
Kinowski
Niveau0
Niveau0

le Mer 13 Mai 2020, 17:51
bonjour j'esper que pascal obispo sera présents au enfoirés 2021
Eddy51
Eddy51
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

le Mer 13 Mai 2020, 18:59
Je l'espère pour toi car on voit tu en très envie !