Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Le cinéma des restos Logo_f10
Le cinéma des restos Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

thibaultlebert67
Niveau0
Niveau0

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

Le cinéma des restos Empty Le cinéma des restos

le Dim 20 Oct 2019, 11:24
Savez vous combien ont été récoltés d’euros lors de la campagne des restos pour cet événement spécial. J’y suis allé en une semaine 12 fois.
Ce serait bien de communiquer sur les chiffres.
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Le cinéma des restos Empty Re: Le cinéma des restos

le Dim 20 Oct 2019, 21:26
La promo sur les réseaux sociaux en tout cas était vraiment sympa !
Je n'ai pas pu y aller moi même mais j'en ai faire part à mes proches qui ont attendu pour voir certains films pour que cela soit pendant la période du Cinéma du Coeur.

Le cinéma des restos Logo10 Le cinéma des restos Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn Le cinéma des restos Logo10 Le cinéma des restos Coeur410