Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Jean-Louis Aubert Logo_f10
Jean-Louis Aubert Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

Jean-Louis Aubert Empty Jean-Louis Aubert

le Dim 27 Oct 2019, 11:18
l'un des plus fidèles Enfoirés, et un grand musicien,qui donne crédit et légitimité aux spectacles… j'espère qu'il restera un pilier encore quelques temps…
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Jean-Louis Aubert Empty Re: Jean-Louis Aubert

le Dim 27 Oct 2019, 12:20
Oui j'espère qu'il sera parmi les enfoirés cette années, en tout cas hate d'écoute son nouvel album et de le voir en tournée en 2020

:viva: Aimes la musique
Eddy51
Eddy51
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

le Mar 29 Oct 2019, 17:37
Avec Soprano lui aussi il met de l'ambiance quand il chante l'une de ces chansons.
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Ven 01 Nov 2019, 18:36
hate de découvrir son nouvel album j'aime beaucoup son nouveau single. J'ai pris ma place pour genève avec ma sœur en 2020

:viva: Aimes la musique