Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Axelle Red Logo_f10
Axelle Red Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

Axelle Red Empty Axelle Red

le Mar 29 Oct 2019, 21:08
deux apparitions aux Enfoirés il y a une vingtaine d'années… puis la chanson "Parce que c'est toi" reprise en 2010...
J'aimerais qu'Axelle Red revienne pour une édition car elle a beaucoup de talent et une voix reconnaissable entre mille...
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

Axelle Red Empty Re: Axelle Red

le Mar 29 Oct 2019, 23:08
C'est vrai Axelle a un timbre de voix particulier et elle chante bien.
Mais peut-être difficile de se mêler aux jeunes qui ont repris le flambeau.
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Axelle Red Empty Re: Axelle Red

le Ven 01 Nov 2019, 18:41
je l'ai vu une fois en concert lors d'une festival en suisse j'ai beaucoup aimé

:viva: Aimes la musique