Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Ary Abittan Logo_f10
Ary Abittan Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

Ary Abittan Empty Ary Abittan

le Mar 29 Oct 2019, 21:24
Ary m'a bluffé avec sa voix l'an dernier!!! S'il n'avait pas réservé cela pour les Enfoirés, il aurait pu participer à la nouvelle émission de TF1 "The mask singer", le jury aurait eu du mal à le démasquer je pense…!
bea31
bea31
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Ary Abittan Empty Re: Ary Abittan

le Mar 29 Oct 2019, 21:44
Tout à fait d'accord avec toi ! Je suis restée abasourdie lors de sa chanson avec Isabelle Nanty ! Quelle voix ! J'espère vraiment le réentendre cette année !
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

le Mer 30 Oct 2019, 00:23
J'avais découvert sa magnifique voix dans N'oubliez pas les Paroles quand il jouait pour une association.
J'avais été bleuffé par ses prestas.
Donc aux Enfoirés cela ne m'a pas surprise mais j'étais très contente que tout le monde découvre sa magnifique voix !

Ary Abittan Logo10 Ary Abittan Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn Ary Abittan Logo10 Ary Abittan Coeur410
Eddy51
Eddy51
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

le Mer 30 Oct 2019, 11:05
Oui j'ai été très surpris de sa voix ! Quel voix !
nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

le Mer 30 Oct 2019, 11:16
@lolalipop54 a écrit:J'avais découvert sa magnifique voix dans N'oubliez pas les Paroles quand il jouait pour une association.
J'avais été bleuffé par ses prestas.
Donc aux Enfoirés cela ne m'a pas surprise mais j'étais très contente que tout le monde découvre sa magnifique voix !

je l'ignorais, je n'avais pas vu l'émission… il a dû être repéré pour son talent, et puis avec Isabelle Nanty ils ont contribué récemment à la réussite au cinéma de comédies françaises populaires (Les Tuche, Qu'est ce qu'on a (encore) fait au bon Dieu?)
C'est un bon choix de recrues !
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Ven 01 Nov 2019, 18:30
j'ai bien aimé ca participation c'étai très chouette, très bien intégrer à la troupe

:viva: Aimes la musique