Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Logo_f10
Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Laura51
Niveau0
Niveau0

Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Empty Question attente pour le concert de dimanche à 19h30

le Jeu 16 Jan 2020, 22:17
Bonjour,

J'assite au concert dimanche soir.
En arrivant vers 12h pensez vous que je serai bien placée ?

Y aura t'il une file bénévole ?
Car il y a deux ans à Strasbourg une file bénévole était présente et les portes ouvraient 30 minutes avant les autres.

Merci par avance de vos réponses
marvin.mrlt
Niveau0
Niveau0

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Empty Re: Question attente pour le concert de dimanche à 19h30

le Jeu 16 Jan 2020, 23:21
@Laura51 a écrit:Bonjour,

J'assite au concert dimanche soir.
En arrivant vers 12h pensez vous que je serai bien placée ?

Y aura t'il une file bénévole ?
Car il y a deux ans à Strasbourg une file bénévole était présente et les portes ouvraient 30 minutes avant les autres.

Merci par avance de vos réponses

Salut,
Pour éviter la surenchère, je ne donnerais pas d'heure d'arrivée recommandée...
Il n'y a pas de file bénévoles le week-end, je me souviens à Strasbourg mais c'était lié a un quoique de la part de la sécurité par absence de cette information...

bon concert à toi et peut-être nous croiserons nous dimanche Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Oui10
Rainbow
Niveau0
Niveau0

Question attente pour le concert de dimanche à 19h30 Empty Re: Question attente pour le concert de dimanche à 19h30

le Sam 18 Jan 2020, 13:11
Pas de file d'attente dans le parc cette année, mais sur le trottoirs. Comment-vas-t'on s'organiser pour le dimanche où il y a 2 concerts? Très peu de place à dispo et en discutant avec les gens qui attendent pour ce soir ils nous ont dit qu'ils fermaient l'accès aux escalier donc pas possible de faire une file qui longe le Novotel.
lilidurhone
Niveau1
Niveau1

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Sam 18 Jan 2020, 15:25
@Rainbow a écrit:Pas de file d'attente dans le parc cette année, mais sur le trottoirs. Comment-vas-t'on s'organiser pour le dimanche où il y a 2 concerts? Très peu de place à dispo et en discutant avec les gens qui attendent pour ce soir ils nous ont dit qu'ils fermaient l'accès aux escalier donc pas possible de faire une file qui longe le Novotel.

Il y a déjà une file d'attente pour le concert de 12h30
Du coup il faudra faire l'attente à côté des barrières côté Novotel
Rainbow
Niveau0
Niveau0

le Sam 18 Jan 2020, 19:25
Ok. Merci pour l'info. Et quelqu'un sait pourquoi ce n'est plus dans le parc?