Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Logo_f10
ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Chipster
Chipster
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
https://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Empty ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL

le Sam 8 Fév 2020 - 18:00
Que pensez-vous du spectacle 2020 dans son ensemble? Choix global des chansons et des intermèdes, mises en scène/décors/costumes, émotion et ambiance/public, salle... ?
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Empty Re: ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL

le Ven 14 Fév 2020 - 18:13
j'ai trouvé une très belle années j'ai beaucoup aimé même si les sketchs étaient moins top, les chansons était top, très beau tableau, je trouve toujours les chansons de calo avec de belle  mise en scène. Le public de dimanche soir était plus en forme que le public de lundi. L'entrée dans la salle c'est bien passé, c'était génial avec les portiques les gens pourrait aller plus vite on perdrait moins de temps. Je trouve dommage qu'a la sorti on ne pouvais pas sortir dans le parc ceux des gradins, on aurait été plus vite.
Une très belle édition vivement la prochaine.

:viva: Aimes la musique
roby
roby
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Ven 8 Mai 2020 - 16:31
J'ai aimé le choix global des chansons, même s'il manquait peut-être des titres un peu plus festifs ou dansants. ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Dubita10En fait, il n'y a que le medley "coaching" dans ce domaine ; c'était déjà un peu le cas l'an dernier.

J'ai également moins apprécié les sketchs ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Triste10 par rapport à 2019, où pour la première fois depuis longtemps je les avais tous aimé, ce qui est un plus pour apprécier le spectacle dans son ensemble. Même si certains (les serveurs, la joconde, nouvelle edith piaf) sont pas mal.

Par contre, j'ai aimé qu'ils conservent une certaine sobriété dans les costumes (comme l'an dernier), sans tenues extravagantes. Cela n'empêche pas d'offrir de très belles mises en scène  ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Plusun10, avec une grande variété de tenues, et de provoquer de belles émotions! ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Coeur310  Tant mieux aussi si ça permet éventuellement de faire venir certains artistes pas vraiment fans des costumes excentriques?!

Bref, ça restera une très belle éditionÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Hourra10, marquée par de grands retours!! En espérant qu'ils continuent dans cette voieÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Croise11, tant que des "piliers historiques" de la troupe sont encore parmi nous et "présentables"!!! ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Siffle11

ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL 18551810 ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Danse510 ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL 46587910

roby
roby
 Niveau2
 Niveau2

Concerts

le Dim 10 Mai 2020 - 11:07
Petit complément... pour une fois le Titre de l'année se retrouve bien dans le show : dans le côté humour, et dans les mises en scène (avec les images de monuments et toits à l'écran, mais également les éléments sur scène comme les toits ou la Tour Eiffel)

Je trouve que ça fait partie des réussites de cette année! ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Plusun10
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts

le Dim 10 Mai 2020 - 11:40
C'est vrai que c'est important de le notifier Roby ! La mise en scène était, de fait, tès belle !

ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Logo10 ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Logo10 ÉVALUATION - AVIS GÉNÉRAL Coeur410