Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - LES ARTISTES Logo_f10
ÉVALUATION - LES ARTISTES Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Chipster
Chipster
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui
https://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - LES ARTISTES Empty ÉVALUATION - LES ARTISTES

le Sam 8 Fév 2020 - 18:01
Que retenez-vous de leur participation? Lesquels avez-vous le plus apprécié? Comment faire évoluer la troupe?
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

ÉVALUATION - LES ARTISTES Empty Re: ÉVALUATION - LES ARTISTES

le Lun 6 Avr 2020 - 16:34
pour moi c'est le groupe en général que j'aime bien!! meme si j'ai des préférence sur les artistes, mais je viens pour voir le groupe qui cette année était très bien!!!

:viva: Aimes la musique
roby
roby
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

ÉVALUATION - LES ARTISTES Empty Re: ÉVALUATION - LES ARTISTES

le Dim 10 Mai 2020 - 16:40
C'est toujours un plaisir ÉVALUATION - LES ARTISTES Hourra10 de les voir évoluer sur scène, dans la bonne humeur, au service des Restos! ÉVALUATION - LES ARTISTES 35466210

Cette année, il me semble qu'il y avait peut-être ( Question ) davantage d'artistes disponibles tout au long de la semaine (pour 7 ou 6 dates sur 7). C'est sans doute un plus pour le spectacle.

Chez les hommes, j'ai préféré, pour leur disponibilité et leurs prestations, Julien Clerc, Patrick Fiori et Jean-Louis Aubert! ÉVALUATION - LES ARTISTES Bien10 Puissent-ils demeurer le plus longtemps possible au sein de la troupe! J'ai bien aimé également, comme une confirmation, les prestations de Slimane et Ary Abittan!

Chez les filles, j'ai préféré, également pour leur disponibilité et leurs prestations, Claire Keim et Nolwenn Leroy!ÉVALUATION - LES ARTISTES Applau11 En espérant qu'elles continuent à venir chaque année, d'autant plus quand on voit (à nouveau) que sur 19 filles, 9 ou 10 ne sont pas chanteuses "de métier"!
"Mention spéciale" également pour Maëlle! D'abord vraiment surpris ÉVALUATION - LES ARTISTES Choque10 (elle sortait à peine son premier album) par sa présence, j'ai ensuite été "scotché" par sa voix!ÉVALUATION - LES ARTISTES Applau10

Après avoir vu arriver beaucoup de jeunes artistes ces dernières années, j'espère qu'on aura à nouveau droit au retour (même ponctuel) de belles voix !!! ÉVALUATION - LES ARTISTES Croise11

Merci à tous les artistes pour leur implication dans la troupe!!! ÉVALUATION - LES ARTISTES Merci10