Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Logo_f10
ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Chipster
Chipster
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui
https://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Empty ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE

le Sam 08 Fév 2020, 18:01
Interludes, attente, transports, vente des places, produits dérivés... que retenez-vous de l'environnement du spectacle 2020? Des propositions pour l'avenir?
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Empty Re: ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE

le Sam 08 Fév 2020, 21:00
De super interludes pour mettre l'ambiance cette année ! J'étais présente aux concerts le mercredi soir et ce sont des chansons plutôt récentes qui ont été chantées ou alors des chansons incontournables (de JJG ou reprises par les Enfoirés dans ces 15 dernières années).

Côté gradins, j'ai pu rentrer rapidement et l'attente n'a pas été longue en étant arrivée vers 18h45.

Les transports, cela a finalement été, la grève commençant à régresser à partir justement du week-end précédent. C'était parfait pour les concerts.

J'avoue ne pas avoir été regarder les produits dérivés car j'en ai déjà un bon stock chez moi ^^

ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Logo10 ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Logo10 ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Coeur410
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE Empty Re: ÉVALUATION - A CÔTÉ DU SPECTACLE

le Ven 14 Fév 2020, 18:27
le jeudi soir en fosse une très chouette attente avec le soleil, par contre les files d'attente de les faire hors parc de Bercy je trouve moyens surtout quand on est dans l'hotel a coté de la salle et que le soir on veut sortir en aillant des miliers de gens devant les portes de l'hotel.
Niveau transport, le plus loin que je suis aller c'était vers la defense. Sinon je n'ai pas bouger car trop complique sans transport.
Pour le train j'ai du changer pour l'aller le retour tout était bon pas besoin de changement.
Comme chaque années j'ai acheter le t-shirt des enfoirés 2020.
Comme je l'ai dit à anne marcasus, la scène trop haute et trop de baffe devant le premier rang ce qui gene énormément pour voir les artistes.
Concert avec des chansons qui sont très chouette une bonne année

:viva: Aimes la musique