Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Retour d'artistes Logo_f10
Retour d'artistes Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Chipster
Chipster
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
https://www.forum-des-enfoires.com/

Retour d'artistes Empty Retour d'artistes

le Ven 04 Sep 2020, 22:09
Quel(s) artiste(s) souhaitez vous voir revenir dans la troupe ?
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Retour d'artistes Empty Re: Retour d'artistes

le Mar 08 Sep 2020, 13:47
moi je voudrait bien que calo reviennent aux enfoirés

:viva: Aimes la musique
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Mar 08 Sep 2020, 19:23
Calogero n'est pas contre je crois!
tisma
Niveau0
Niveau0

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

le Mar 08 Sep 2020, 20:39
Pas un retour, mais Pierre Palmade à annoncé hier sur TPMP qui pourrait faire partie du show à Lyon !
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Mer 09 Sep 2020, 17:27
sinon pourquoi pas francis cabrel

Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Mer 09 Sep 2020, 20:00
@titinou a écrit:sinon pourquoi pas francis cabrel
J'adore Francis Cabrel !
Une variante 2021 plus épurée lui irait bien ! Wink
benji8sept
Niveau0
Niveau0

le Mer 09 Sep 2020, 23:45
A mon avis, j'aimerais que si Calo revienne, c'est pour composer le single des enfoirés.

Sinon, comme j'aimerais beaucoup que l'emission se fasse en 2 parties avec une emission "Les enfoires : la suite" en deuxième partie de soirée avec le même concept que ce qui se faisait dans les années 90. Un artiste chante sa chanson ou une chanson qui le marque avec un autre enfoiré. Ca permettra d'incruster des reportages sur les restos.
Par exemple, Souchon et Cabrel pourraient revenir pour chanter par exemple "Quand j'aime une fois j'aime pour toujours” avec Nolwenn par exemple. Je pensais à ça car Souchon et Cabrel ont chanté avec Annie Cordy une belle Histoire lors de la seule participation aux enfoires en 2000.
Retour de Palmade, Timsit, Lecoq, Jeff Panacloc pour des vrais sketchs

Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Jeu 10 Sep 2020, 00:14
@benji8sept a écrit:A mon avis, j'aimerais que si Calo revienne, c'est pour composer le single des enfoirés.

Sinon, comme j'aimerais beaucoup que l'emission se fasse en 2 parties avec une emission "Les enfoires : la suite" en deuxième partie de soirée avec le même concept que ce qui se faisait dans les années 90. Un artiste chante sa chanson ou une chanson qui  le marque avec un autre enfoiré. Ca permettra d'incruster des reportages sur les restos.
Par exemple, Souchon et Cabrel pourraient revenir pour chanter par exemple "Quand j'aime une fois j'aime pour toujours” avec Nolwenn par exemple. Je pensais à ça car Souchon et Cabrel ont chanté avec Annie Cordy une belle Histoire lors de la seule participation aux enfoires en 2000.
Retour de Palmade, Timsit, Lecoq, Jeff Panacloc pour des vrais sketchs

Tu as de bonnes idées Benji! Wink
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Jeu 10 Sep 2020, 17:24
oui, j'avais oublié alain souchon c'est une bonne idée

Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Ven 11 Sep 2020, 12:42
Et Laurent Voulzy!!! I love you
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Ven 11 Sep 2020, 15:58
muriel robin, si possible plus qu'un jour, et dany boon

Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Ven 11 Sep 2020, 20:10
Muriel Robin surtout!
Benji1995
Benji1995
Niveau0
Niveau0

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

le Ven 18 Sep 2020, 17:20
J'espère que Calogero sera enfin de retour dans la troupe et aussi pourquoi pas de composer le nouvel hymne des Enfoirés 2021.
Et de nouveau jouer de la basse sur l'un des titres qui sera chanté par les Enfoirés, et aussi, si Maëlle revient pour une deuxième année consécutive, qu'elle chante un titre avec Calo, puisque c'est Calo lui mêmê qui a composé le premier album de Maëlle.
benji8sept
Niveau0
Niveau0

le Ven 25 Sep 2020, 23:11
Et pourquoi pas un duo Calogéro Maelle (ou trio avec Zazie pourquoi pas) pour chanter Pomme C dans l'emission de deuxième partie dont j'ai imaginé le concept dans d'autres posts.
Kinowski
Niveau0
Niveau0

le Sam 26 Sep 2020, 23:53
Pascal Obispo garou calogero marc lavoine sa serait bien
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

Aujourd'hui à 13:56
je voudrais bien alain souchon