Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
Juste MERCI Logo_f10
Juste MERCI Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

roby
roby
Enfoiré de la ville
Enfoiré de la ville

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Juste MERCI Empty Juste MERCI

Dim 17 Jan 2021, 23:45
Cette édition restera à part, et on espère tous se retrouver en live en 2022!!!!!! Juste MERCI Croise11Juste MERCI Danse410

Alors que l'enregistrement est terminé, je voulais juste dire un grand MERCI à Chipster, Eddy51, Angelo1 (notamment pour les articles du "Progrès") et à tous les mourfeurs! Juste MERCI Applau11

En partageant et en relayant les infos, vous nous avez permis de vivre l'évènement du mieux possible cette année! Vive le Forum! Juste MERCI 18551810

Et bien sûr, un immense MERCI aux ArtistesJuste MERCI Rap10, MusiciensJuste MERCI Saxoph10, Techniciens et Bénévoles, qui à nouveau se sont mobilisés pour soutenir les Restos!  Juste MERCI 35466210

Juste MERCI Merci10Juste MERCI Viva210

Eddy51, giula, Ellada et Bichoune aiment ce message

jnt
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Juste MERCI Empty Re: Juste MERCI

Lun 18 Jan 2021, 10:49
Merci beaucoup pour toutes les photos et infos du spectacle. J'avais presque l'impression d'y être. Maintenant hâte de découvrir le spectacle devant ma télé.
Bichoune
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts

Lun 18 Jan 2021, 11:46
Je n'ai rien à ajouter. Merci pour ce message Roby.
Moi aussi j'étais contente de trainer sur le forum durant ces enregistrements, même si le chagrin de manquer cette édition a du mal à s'effacer ...

Juste MERCI Viva310
titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Mar 19 Jan 2021, 18:06
merci pour tout les photos, autres infos, meme si j'étais sur place cette année, c'est quand meme différent, mais c'était super bien.

Aimes la musique
Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Mar 19 Jan 2021, 18:22
Titinou tu as eu au moins cette chance d'être sur place! Wink
Eddy51
Eddy51
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Mar 19 Jan 2021, 18:32
Ouais quel chance si ta un petit résumé pour le forum on ai preneurs. 😉

Bambi et Bichoune aiment ce message

Chipster
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
https://www.forum-des-enfoires.com/

Ven 22 Jan 2021, 13:20
Je voudrais simplement dire Juste MERCI Merci210 & Juste MERCI Viva210

Pour votre information, la semaine dernière (du 11 au 17 janvier), ce forum a fait explosé les compteurs :

- Nous avons eu plus de 30 nouveaux membres à la recherche de différents informations.
D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous présentez en cliquant ICI. Ca ne mange pas de pain, et cela permet de mettre un pied facilement sur ce forum et pour certain de connaitre un peu plus les membres de ce forum
(A titre de comparaison seulement 30 inscriptions du 01/03/2020 au 31/12/2020 en 10 mois)

- Pratiquement 35 milles pages vues en 1 semaine dont 25 milles rien que pour les 2 sujets principaux (artistes présents & indiscrétions)
(A titre de comparaison nous avons eu 35 milles pages vues en totalité du 01/08/2020 au 31/12/2020 en 5 mois)

- des recherches principalement "Forum" + "Enfoirés" ont menés à ce forum environ plus de 150 fois par jour
Juste MERCI Perfor12
La courbe violette affiche le nombre d'impressions lorsqu'un internaute a vu l'adresse du forum dans les résultats de sa recherche par mots clés.
La courbe bleue affiche le nombre de clics correspond à chaque fois qu'une personne est venue vers notre forum grâce à la recherche web
(On voit dans les 2 courbes une forte augmentation en décembre puis une exploision en janvier par rapport au mois précédent)

- Plusieurs habitants de pays Francophone s'y retrouvent (France, Belgique, Suisse) mais aussi plus surprenant des Etats Unis, d'Argentine ou du Royaume-Uni.
Cela affiche comme sur le précédent graphique, les impressions et les clics lors des recherches :
Juste MERCI Perfor11

- d'autres statistiques sont également disponible sur ce lien : https://www.forum-des-enfoires.com/statistics

A tous, n'hésitez pas à revenir régulièrement car on se rend compte que l'actualité des Enfoirés est quasi systématique chaque mois.
Aujourd'hui on a beaucoup discuté la semaine dernière du Live à Lyon, mais l'actualité des Enfoirés est continue (entre les spectacles en janvier, la diffusion TV et CD/DVD en mars, on attend ensuite impatiemment pour le prochain concert : la ville, les dates, la vente des billets, émission TV, ...)

Je voudrais donc vous dire merci, d'être passé au moins 1 fois ou comme d'autres plusieurs dizaines de fois par jour. Et particulièrement ceux ou celles qui ont contribué à la richesse de ce forum en donnant les infos récupérées un peu partout (journaux, web,  inside, ...)
On pensait que le forum ne résisterais pas au réseaux sociaux, on peut penser le contraire en 2021. Le forum a également fêté ces 500 jours d'existence durant cette semaine Enfoiresque. Juste MERCI 41910510

N'oubliez pas non plus : Juste MERCI Appeld10  Juste MERCI Ecrire10

Eddy51, roby, lolalipop54, Ellada, Bambi et Bichoune aiment ce message

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Ven 22 Jan 2021, 13:41
merci pour ces statistiques cool, souvent la période des enfoirés ils y a de plus en plus de monde connecté dessus

Aimes la musique

Bambi aime ce message

Bichoune
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts

Lun 01 Fév 2021, 16:08
Merci Chipster pour ces stats très intéressantes ! C'est une belle nouvelle ! Et j'ai déjà hâte de vivre les concerts EN LIVE de l'an prochain avec vous ici !!

@Chipster a écrit:
On pensait que le forum ne résisterais pas au réseaux sociaux, on peut penser le contraire en 2021. Le forum a également fêté ces 500 jours d'existence durant cette semaine Enfoiresque.
Perso je suis une nostalgique des forums, c'est pourquoi je suis bien heureuse que celui des Enfoirés est renaquis de ses centres !
Perso je trouve que les groupes Facebook sont plus impersonnels et qu'on y retrouve pas bien nos conversations.
Longue vie au forum !!!! Juste MERCI 41910510

roby et Bambi aiment ce message

Loïc
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

Mar 02 Fév 2021, 21:28
Je suis d’accord avec Bichoune... les pages sur les réseaux sociaux ne sont pas vraiment intéressantes... le groupe Facebook est d’une inutilité je trouve... Rien à voir avec le forum! VIVE LE FORUM!!!!

Bambi aime ce message

Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Mer 03 Fév 2021, 18:21
Merci pour tout! Ce Forum est un vrai bonheur pour les Enfoirés! I love you
C'est vrai que les réseaux sociaux n'ont rien d'intimes,ni d'infos comme sur les Forums! Very Happy