Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
Récit de la semaine enfoirés 2021 Logo_f10
Récit de la semaine enfoirés 2021 Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Récit de la semaine enfoirés 2021 Empty Récit de la semaine enfoirés 2021

Mer 20 Jan 2021, 15:05
Je vais vous faire un petite récit de ma semaine d'enfoirés 2021, pas comme les autres, vu qu'il y a pas eu de spectacle en public.

J'habite pas trop loin de lyon, c'était l'occasion de visité lyon différament. Même si le samedi soir on devait être rentré pour 18h00. Les autres jours c'était 20h00 heureusement.
Je suis aller pour essayer de voir des artistes, mais on verra bien.

Et pour le coup je me suis pas déplacer pour rien, je l'ai est pratiquement tous vu, et très abordable, limite plus que d'autres années.
Première rencontre Mimie Mathy, très sympa et papote avec moi pendant 30 minutes, elle était super contente d'être a lyon, et de voir d'autre personnes que son mari, c'est pas qu'elle l'aime pas mais elle est pratiquement H24 avec lui, avant elle avait des tournages et autres, et voyait des amies, la plus rien.

J'ai eu également la chance de discuté avec marius et romain colucci, tout les deux très sympathiques.

Zazie qui a discuté avec nous et était contente de nous voir, d'habitude elle dis juste bonjour, là elle est restée au moins 10 minutes a papapotés. On leur manque les artistes.

Je vais pas tous faire les artistes, car il y en a beaucoup. De manière générale, on leur manque.

Ils espèrent qu'ils remonteront très vite sur scène avec du public.

Le soir on ce faisait livré notre repas par des livreurs. J'ai changer d'hotel durant mon séjour, et j'avais réservé un apparte hotel, et c'est cool pour se faire a manger. Je suis aller visité les hall bocuse, et la place bellcourt, et le nouveau batiment rénové ou il y a l'hôtel intercontinental, je me souviens plus du nom.

On c'est balader sur les quais. La nuit du samedi au dimanche il a neiger c'était pas terrible pour marché dehors, les trottoirs étaient pas déneiger, Par contre des gens vers 22h00 dehors a faire des batailles de boules de neiges, moyens...

A la fin, du séjour, le dernier jour, les artistes partent à la gare, et la plus part nous remerciait d'être venu les voir.

Aimes la musique

Eddy51, Bambi et Bichoune aiment ce message

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Récit de la semaine enfoirés 2021 Empty Re: Récit de la semaine enfoirés 2021

Mer 20 Jan 2021, 15:06
Récit de la semaine enfoirés 2021 P2010411

Aimes la musique

Bambi aime ce message

Chipster
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
https://www.forum-des-enfoires.com/

Mer 20 Jan 2021, 18:46
Merci de ton compte rendu
Bichoune
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts

Lun 31 Mai 2021, 22:32
Un grand merci - très tardif - pour ce compte-rendu Récit de la semaine enfoirés 2021 Merci210