Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - LES ARTISTES Logo_f10
ÉVALUATION - LES ARTISTES Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Quelle note donnez-vous?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
2 - 12%
3 - 18%
3 - 18%
5 - 29%
2 - 12%
1 - 5%

Total des votes: 17

Chipster
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier] 2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier]: non non
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui
https://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - LES ARTISTES Empty ÉVALUATION - LES ARTISTES

Ven 05 Mar 2021, 18:43
Que retenez-vous de leur participation? Lesquels avez-vous le plus apprécié ?

Les 40 artistes présents :

•Ary Abittan
•Kev Adams
•Amir
•Julien Arruti
•Jean-Louis Aubert
•Amel Bent
•Black M
•Tarek Boudali
•Patrick Bruel
•Carla Bruni
•Nicolas Canteloup
•Claudio Capéo
•Sébastien Chabal
•Patrick Fiori
•Elodie Fontan
•Marie-Agnès Gillot
•Michael Jones
•Claire Keim
•Philippe Lacheau
•Michèle Laroque
•Nolwenn Leroy
•Christophe Maé
•Mimie Mathy
•Kad Merad
•Isabelle Nanty
•Florent Pagny
•Pierre Palmade
•Lorie Pester
•Alice Pol
•Rébécca
•Inès Reg
•Slimane
•Soprano
•Alice Taglioni
•Vianney
•Vitaa
•Christophe Willem
•Michaël Youn
•Zaz
•Zazie
Angelo1
Angelo1
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier] 2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier]: non non
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

ÉVALUATION - LES ARTISTES Empty Re: ÉVALUATION - LES ARTISTES

Sam 06 Mar 2021, 12:22
Un très beau casting cette année, pour tous les goûts. Une préférence pour Slimane, Soprano, Isabelle Nanty, Patrick Fiori et Zazie
vian29
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Sam 06 Mar 2021, 14:01
A force d'inviter des humoristes, comédiens .... et de moins en moins de chanteurs : et ben on a ce genre de spectacle fade, sans émotion, décevant

peg aime ce message

fab's
fab's
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Sam 06 Mar 2021, 14:28
J'ai bien aimé les artistes dans l'ensemble.
Comparé à d'autres années, j'ai eu l'impression que les artistes étaient à leur places : les acteurs/humoristes principalement dans les sketchs et ceux qui ont chanté savaient le faire Wink

J'ai pas non plus eu l'impression que par rapport à d'autres années que certains artistes étaient beaucoup plus présents que d'autres.
Par contre certains ont été très peu présents (ou surtout figurants), comme notamment Alice Pol et aussi Michael Jones.

J'aime beaucoup Michael Jones et je me suis réjouie quand on l'a vu en coulisse avec un micro qu'il n'a finalement pas utilisé (ou alors dans les choeurs uniquement).
J'ai par contre beaucoup aimé sa prestation à la guitare.
Dommage qu'on l'ai vu si peu.

En lisant la liste des artistes sur le forum, est-ce que Rebecca Sayaque et Alice Taglioni sont les 2 qui ont joué au piano au tout début sur "Et maintenant" ?
Si oui, il me semble pas qu'elles aient été réellement présentées...

Et j'ai également été surprise de ne voir Pierre Palmade que lors de la chanson d'ouverture...
tisma
tisma
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

Sam 06 Mar 2021, 18:21
Parmi les artistes, je suis un peu déçu... De moins en moins de chanteurs, et certains n'ont vraiment fait que des simple apparitions (Alice Taglioni / Michael Jones / Pierre Palmade). Après, ça roulait plutôt bien entre les artistes j'ai trouvé. Par contre j'ai eu du mal avec Michaël Youn cette année.. Alors, certes, c'est un concert pour une bonne cause et il donne de son temps donc c'est formidable, mais j'ai vraiment eu l'impression de le voir assez souvent et dans des rôles plutôt central, ce qui me donnait l'impression d'avoir une overdose de lui. Sinon, Vianney et Kev Adams me semblent être de bonnes recrues.
nyco
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

Sam 06 Mar 2021, 20:33
Alors pour moi, c'est le contraire : j'ai beaucoup apprécié les prestations de Mickaël Youn cette année ! C'est celui qui m'a fait le plus rire (avec Kad Merad et Inés Reg) et puis je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès niveau chant (peut-être parce que c'était pas en live face au public...?)
Sinon, je trouve que le retour de Carla Bruni est réussi, tout en douceur, ses chansons lui allaient à merveille, et puis c'est comme si elle n'était jamais partie depuis 14 ans quand même !
Enfoiré un jour, Enfoiré pour toujours !
Les chansons et les mise en scène sont très réussies : un grand bravo à tous ceux qui imaginent le spectacle !
Et les voix étaient particulièrement bien choisies pour chaque chanson ! Une mention spéciale pour Nolwenn Leroy, très présente et souriante, et à l'aise dans tous les registres, en français comme en anglais, et de plus en plus dans les sketches aussi et avec l'autodérision !
Tous les Enfoirés se sont surpassés pour chanter, mention spéciale aux plus jeunes Soprano, Slimane, Vianney, Claudio Capéo, Amir, mais aussi aux filles Claire Keim, Zaz, Vitaa, Zazie.
Vianney est une bonne recrue, Kev Adams chante bien mais peu de sketches m'ont provoqué l'hilarité cette année : je suis fan de l'écriture des auteurs de Canteloup d'habitude, mais cette année je les ai trouvés moins en forme, peut-être parce qu'il manquait les réactions d'un public...? Nicolas Canteloup était moins présent sur les sketches...
La bande à Fifi me fait moins rire, mais bon il en faut pour tous les goûts !
Pour certains tableaux, j'ai trouvé que c'était moins abouti et moins dans l'émotion, sans doute aussi au manque de concerts affinés et de spectateurs nombreux...
Comme vous, j'ai trouvé que certains ont été peu mis en valeur : Alice Taglioni, Isabelle Nanty, Michaël Jones, Pierre Palmade.
Un bon cru quand même !
peg
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Sam 06 Mar 2021, 20:44
Même si cela reste un concert pour une bonne cause Les restos du coeur, j'avoue être plutot déçu du spectacle donné. Les sketches

n'étaient pas aboutis .

Je trouve qu'ils sont trop nombreux, une quarantaine et qu'en fait i y a des chanteurs que l'on ne voit pas beaucoup et d'autres trop présents, A. Bent, Vita

Parmi les meilleurs Nolwenn de loin ainsi que F. Pagny et les anciens . P. Bruel, P . Fiori ( moins vu cette année), Zazie, les voix de C. Willem et Zaz dont

j'ai apprécié le retour et Carla Bruni..

Dans les nouveaux Slimane , Capéo, ça va j'aime moins Amir.

Quand aux chansons un peu inégal, et cela manquait de titres dansants..

Pour la 1ere fois, je n'ai pas regardé jusqu'au bout!

Bambi aime ce message

Franck
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Lun 08 Mar 2021, 15:51
Bonjour je pense que bruel il faut qui s arrete maintenant il faut laisser les jeunes

Franck aime ce message

Franck
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Lun 08 Mar 2021, 15:54
Pierre palmade il était pas la il est pas marquer sur le dvd

Franck aime ce message

Chipster
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
https://www.forum-des-enfoires.com/

Lun 08 Mar 2021, 18:11
@Franck a écrit:Pierre palmade il était pas la il est pas marquer sur le dvd

Il est bien présent sur la chanson d'ouverture.

Franck aime ce message

nyco
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts

Lun 08 Mar 2021, 21:34
Ma miss Restos 2021 : Nolwenn Leroy
Mon mister Restos 2021 : Mickaël Youn
Wink

Franck aime ce message

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Mer 17 Mar 2021, 17:17
Moi je trouve dommage qu'il y a trop de humoriste un peu dommage et surtout pas assez de femme.
Mais sinon certaines personne j'ai trouvé qu'il chante bien, étonne pour kev et pour isabelle nanty.
Oui, pierre et au début et on l'apercoit dans le reportage sur le premier tableau et plus rien.

Aimes la musique
Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Jeu 18 Mar 2021, 01:45
@peg a écrit:Même si cela reste un concert pour une bonne cause Les restos du coeur, j'avoue être plutot déçu du spectacle donné. Les sketches

n'étaient pas aboutis .

Je trouve qu'ils sont trop nombreux, une quarantaine et qu'en fait i y a des chanteurs que l'on ne voit pas beaucoup et d'autres trop présents, A. Bent, Vita

Parmi les meilleurs Nolwenn de loin ainsi que F. Pagny et les anciens . P. Bruel, P . Fiori ( moins vu cette année), Zazie, les voix de C. Willem et Zaz dont

j'ai apprécié le retour et Carla Bruni..

Dans les nouveaux Slimane , Capéo, ça va j'aime moins Amir.

Quand aux chansons un peu inégal, et cela manquait de titres dansants..

Pour la 1ere fois, je n'ai pas regardé jusqu'au bout!

Tout à fait d'accord avec Peg! Very Happy
kcivo
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Dim 21 Mar 2021, 17:17
Un bon groupe encore cette année, comme l'an dernier. Mais ca manque encore et toujours de voix féminines....(elles ne sont que 8 chanteuses pour assurer le spectacle)
roby
roby
Enfoiré de la ville
Enfoiré de la ville

Concerts

Jeu 25 Mar 2021, 16:56
Nouvelle confirmation du talent et de leur place dans la troupe pour Slimane et Ary Abittan! ÉVALUATION - LES ARTISTES Applau11

Par contre à nouveau des regrets éternels ÉVALUATION - LES ARTISTES Embarr10 pour le manque de chanteuses : sur 17 il y en a 6, ou 8 si on rajoute Lorie et Claire Keim qui ces temps-ci ont plus de succès comme comédiennes. Mais heureusement qu'elles sont dans la troupe, quelle voix elles ont toutes les 2 ! Mes enfoirées préférées, avec Nolwenn bien-sûr! ÉVALUATION - LES ARTISTES Applau10

J'étais un peu déçu de ne pas voir davantage P.Fiori, mais au moins il est encore là!!!! ÉVALUATION - LES ARTISTES Yes10 Et par contre j'ai bien aimé l'arrivée de Vianney! ÉVALUATION - LES ARTISTES Plusun10

Le côté TF1 du recrutement, parfois un peu trop de comédiens et le manque de voix féminines, c'est parfois énervant, mais ce sont des choix de la ProductionÉVALUATION - LES ARTISTES Boxe10!  Alors Mille mercis aux Artistes présents pour leur implication et leur engagement!!!!!ÉVALUATION - LES ARTISTES Viva210

Bambi aime ce message