Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - LES CHANSONS Logo_f10
ÉVALUATION - LES CHANSONS Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Quelle note donnez-vous?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
5 - 24%
2 - 10%
4 - 19%
3 - 14%
5 - 24%
1 - 4%

Total des votes: 21

Chipster
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier] 2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier]: non non
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui
https://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - LES CHANSONS Empty ÉVALUATION - LES CHANSONS

Ven 05 Mar 2021, 18:43
Quels sont vos coups de cœur de cette édition? Certains titres vous-ont-ils déçus ou en attendiez-vous autre chose? Quelles idées pour évoluer?

Les 21 chansons :

•Il suffisait d'aimer

•Et maintenant

•A nos souvenirs

•Lettre à France

•Est-ce que tu m’aimes

•Paris-Seychelles

•I say a little prayer

•J’envoie valser

•Si demain… (Turn Around)

•Les filles d’aujourd’hui

•She’s a lady

•Les paradis perdus

•Uptown Funk
Jerusalema (extrait)

•Dis-lui

•J’y vais

•Des hommes pareils

•Medley "Tous les garçons et les filles"
-Confessions nocturnes
-A toutes les filles
-Désir désir
-Tombé

•La maladie d’amour (en introduction)
Femme like U

•Après toi

•Maintenant

•La chanson des Restos
Angelo1
Angelo1
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier] 2022 - Un air d'Enfoirés [Montpellier]: non non
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

ÉVALUATION - LES CHANSONS Empty Re: ÉVALUATION - LES CHANSONS

Sam 06 Mar 2021, 12:15
Il ni avait pas assez de chansons modernes et dynamiques à mon goût, contrairement à l’année dernière . Mes coups cœurs : Et Maintenant, Des Hommes Pareils, S’il suffisait d’aimer et Confessions Noctures avec la géniale Isabelle Nanty !
vian29
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Sam 06 Mar 2021, 14:09
Choix des chansons pour une grande part trop monotone ("les paradis perdus" "Après toi" notamment)
Et pour certaines mauvais choix de casting ou trop de spectacle/sketch dans l'interprétation qui gâche la chanson ("Si demain ... turn around" notamment)
Je me suis beaucoup ennuyé tout le long de la soirée

peg aime ce message

fab's
fab's
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: oui oui

Sam 06 Mar 2021, 14:32
J'ai bien aimé les chansons, par contre c'était principalement des chansons assez lente et peu entraînantes.
Ca ne m'a pas dérangé pour la diffusion à la TV, mais je me suis fait la réflexion que si j'avais assisté au spectacle, ça m'aurait plus dérangé, parce que j'avoue que parfois après plusieurs heures de concerts, une chanson qui vous donne la pêche ça nous rebooste...
En général, il y a toujours les intermèdes de Jean-Louis pour ça Very Happy

Kinowski aime ce message

tisma
tisma
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg] 2018 - les enfoirés : Musique ! [Strasbourg]: non non

Sam 06 Mar 2021, 18:14
J'ai trouvé l'ensemble des chansons plutôt mou effectivement, ça manquait un peu de dynamisme, mais j'ai apprécié certaines chansons : Des hommes pareils / à nos souvenirs / Les paradis perdus... Par contre le fait qu'ils ont coupés des chansons m'a un peu embêté (Femme Like you / I say a little prayer / Uptown Funk). L'année dernière était un meilleur cru !
nyco
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

Sam 06 Mar 2021, 20:58
J'ai bien aimé le choix de chansons, même s'il manquait en effet des chansons énergiques et récentes...
Mes préférées : J'envoie valser, Des hommes pareils, Les paradis perdus, J'y vais, S'il suffisait d'aimer, Maintenant, Uptown funk, Après toi, Lettre à France, Est-ce que tu m'aimes?, Les filles d'aujourd'hui

Bambi aime ce message

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Mar 09 Mar 2021, 17:34
moi j'ai bien aimé les chansons, un grand bravo a isabelle nanty elle a assuré sur confection nocturne. Sinon, j'aime bien les hommes pareils, meme si c'est pas la chanson plus connu de francis cabrel. sinon j'ai bien aimé aussi a nos souvenirs de trois café gourmand, très chouette. L'hommage à christophe les paradis perdus très bien.
et paris-sechelles et j'envoie valser.

Par contre pour j'envoie valsé soit il pouvait prendre des gars plus grand pour chanter avec les filles ou des filles plus petite car la on a bien vu la différence de taille. je trouve un peu dommage

Aimes la musique
Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Lun 15 Mar 2021, 01:29
Tu me fais bien rire Titinou!Ton avis avec la taille des filles et des gars! Laughing
Ce sont les belles voix l'important!...
marquis78
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Concerts

Lun 15 Mar 2021, 02:42
bonjour a tous

ce que j'ai regretté c'est qu'ils nous chantent des chansons qui ont déjà été chanté dans les années précédentes
surtout si c'est pour faire moins bien Crying or Very sad
exemple : et maintenant en 1999 et femme like u en 2005
pour ceux ou celles qui découvrent les enfoirés ce n'est peux être pas un pb , mais pour quelqu'un comme moi qui les suis depuis le debut si

il y a suffisamment de choix dans le repertoire français , ca ne devrait pas arriver ( selon moi )

a+

Clairelle aime ce message

nouvier64
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Lun 15 Mar 2021, 09:19
VOici un petit CR de ma part:

D'un point de vue générale, je trouve archi difficile de juger étant donné le contexte actuel. Sans public, point d'osmose totale qui rend le moment magique et unique. J'ai donc mis la note de 7 mais je suis persuadé qu'avec le public, j'aurais augmenté. J'ai trouvé les chansons variées. Du récent, de l'ancien. Alors oui certains disent "Ya trop d'anciennes chansons". Mais quand c'est l'inverse les mêmes disent "Ya trop de nouvelles chansons". Perso je m'en fous tant que les chansons sont bien chantées. Et refaire des chansons déjà faite, je trouve cela non seulement bien mais aussi indispensable pour refaire découvrir aux plus jeunes des standards de la chanson.

Chanson après chanson cela donne:
- S'il suffisait d'aimer: Excellente chanson d'intro. Je ne vais pas le répéter pour les autres musiques mais.... Le public manque. Je trouve l'intro piano très belle, avec Alice Taglioni qui fait sa seule apparition tout en douceur. Je trouve cependant que le fait de chanter chaque phrase à deux voix pas judicieux car l'harmonie n'est pas au rendez-vous. Par contre le refrain tous ensemble... Magnifique

- Et Maintenant: Grande chanson. Le fait, du coup, de chanter un par un rend la mélodie plus harmonieuse, c'est bien. Je pense aussi que c'était le bon moment de sortir la rage et la detresse de la situation à travers cette chanson. J'ai trouvé un peu "gentillet" pour ce que ça raconte vraiment. Mais encore une fois, joli tableau.

- A nos souvenirs: Pour moi, c'est LA chanson la plus déceptive car c'est une chanson que je connais bien (Etant du Sud-Ouest, on l'entendait souvent dans les férias (Les férias sont des fêtes de village qui dure entre 3 et 8 jours. Evidemment c'est de l'ancien français, c'est un mot et une pratique qui n'existe plus....)) et du coup la mise en scène est cool, mais trop de chanteur sont à contrecourant de la vraie musique la rendant plus "fade" et monotone. De plus, l'absence de public se fait VRAIMENT ressentir là car on imagine la folie que ça aurait été....

- Lettre à France: Grand classique. 4 grandes voix et c'est là qu'on voit qu'on est gâté avec le renouveau de la scène française. Soprano, Amir et Slimane ont des voix..... C'est juste impressionnant. Bruel se rate la première envolée et du coup chante un ton en dessous. Belle chanson, sublimement interprétée. Bravo.

- Est-ce que tu m'aimes: Plus je vieillis, plus j'apprécie la plume de GIMS. J'ai adoré cette chanson, et les 4 chanteurs. Kev Adam's surprenant, vraiment... Peut-être mon coup de coeur découverte, j'ai beaucoup aimé. A la limite la mise en scène ne m'a pas bluffé, mais je m'en fiche, je suis team CD (même si j'ai acheté le DVD... alors que je n'ai pas de lecteur DVD ÉVALUATION - LES CHANSONS Toast210 )

- Paris-Seychelles: Plus je vieillis, plus je trouve que Julien Doré est un bon interprète. Mais je pense que je détesterais toujours cette chanson... Je la trouve lente, monotone, pas touchante. Je comprend rien, je pense que je n'ai pas envie de comprendre. J'essaie pourtant mais rien n'y fait. Je pense qu'on a tous des chansons comme ça dont on reconnait volontiers les qualités mais... Ca matche pas. Et ça n'a pas matché encore une fois. Alors que je la trouve bien interprété en plus. Mais si on faisait chanter cette chanson par Freddy Mercury, ça me laisserait autant de marbre...

- I say a little prayer: Déjà, je trouve la prise de son de cette chanson pas super bien réalisé. C'est d'autant plus criant que d'habitude c'est de l'excellent boulot. Chanson hyper casse gueule car extrêmement dur à chanter... Et pari à moitié réussi. J'ai trouvé décousu, bien que bien interprétée... Le tableau est joli. Mais c'était assez long...

- J’envoie valser: Une chanson qui me laisse assez indifférent de base. Je trouve jolie mais sans plus. Même constat ici. Excellement bien chanté, très belle mise en scène. Mais... Ca ne fonctionne pas avec moi. J'ai pas ce petit frisson...

- Si demain… (Turn Around): Typiquement le genre d'humour que j'adore. J'ai découvert l'humour de Vitaa sur cette chanson alors que je la croyais assez premier degré, je me suis trompé. Ensuite, j'ai ri... mais ri... Et j'adore cette chanson de surcroit. C'était pas conventionnel, ça m'a plu.

- Les filles d’aujourd’hui: Sobre. Voilà...

- She’s a lady: Mouaif. C'est pas une chanson qui me fait vibrer plus que ça. Très bien chanté mais oubliable

- Les paradis perdus: Hommage à Christophe. J'adore cette chanson, c'était beau. Contemplatif même. Après Christophe n'a jamais fait partie des enfoirés donc moins d'émotion que lors de l'hommage magnifique à Maurane.

- Uptown Funk: Comme toute chanson qui bouge, c'est un peu triste cette année. Bien chanté encore. J'aime bien de base. Jérusalema j'ai pas trouvé ça essentiel j'ai pas compris pourquoi c'était au milieu mais bon ^^

- Dis-lui: Chanson que je n'aime pas à la base. Ils ont réussi à lui donner un sens plus profond que ce que je pensais et au final j'ai passé un bon moment. Je ne me lasse pas de l'écouter dans la voiture, ce qui est bon signe. Après j'ai un problème avec Mike Brant, même si je considère que toutes ses chansons ne sont pas à jeter par la fenêtre, je n'aime pas sa qualité d'interprète.

- J’y vais: Je ne connaissais pas. J'ai trouvé très beau. J'ai l'impression de reconnaître la plume de JJG derrière cette chanson. Et bravo aux 4 filles, c'était très très beau. Coup de coeur.

- Des hommes pareils: Je trouve la chanson magnifique. Avec Cabrel ça aurait été encore plus fort. Mais j'adore. Et Michaël Jones qui livre sa dernière interprétation solo, et je trouve ça super que ce ne soit pas du chant mais de la guitare, ce qui caractérise bien le bonhomme. En retrait mais toujours là. Chapeau à lui Smile

- Tous les garçons et les filles: Un medley plutôt cool. Confessions nocturne, ça m'a fait aimer la chanson. Ines Reg et Isabelle Nanty sont trop cool dessus et s'éclatent. A toute les filles, Désir Désir j'aime aussi. Tomber je ne vois pas le rapport mais c'était bien. Plutôt kiffant, même si c'est sans génie absolu.

- Femme like U: La maladie d'amour super bien interprétée, du coup déçu que ce ne soit pas en entier. Femme Like U, j'ai adoré aussi, belle mise en scène, beau décor, bien chanté, ça met la pêche.

- Après toi: Je ne connaissais pas non plus, du coup tant mieux. Meilleur interprétation de la soirée pour moi en terme d'émotion. Les voix se marient bien. Chapeau encore. Et on reconnait la patte de Goldman aussi. Gros coup de coeur.

- Maintenant: Le single. J'aime beaucoup.

- La chanson des Restos: Que dire? La plus triste chanson des restos depuis 35 ans.... La symbolique du truc, chanté devant 20 personnes.... Triste. Vivement l'année prochaine et chapeau à tous les artistes présents de continuer à faire vivre ça. Et aussi les bénévoles qui continuent encore et encore !

Giulia aime ce message

titinou
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Mer 17 Mar 2021, 17:20
quand je regard le concert des enfoirés, j'aime bien l'ensemble et le visuelle, c'est comme pour la mise en place des artistes, souvent à la fin quand ils sont en ligne c'est plus beau que quand ils sont en tas tous !! C'est bien d'avoir des belles voix mais si en plus on peut être un peu raccord c'est mieux !!

Aimes la musique
Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Jeu 18 Mar 2021, 01:39
J'ai aimé le choix des chansons!Mais trop de découpages de textes pour chaque artistes....
kcivo
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Dim 21 Mar 2021, 17:29
J'ai bien aimé la playlist, en effet + de chansons lentes qu'à l'habitude, ils ont du se dire on garde les chansons qui bougent pour le public....
Mes préférées : Les filles d'aujourd'hui , Après toi , She's a lady , et mon coup de coeur : J'y vais.
Par contre ils ont pas encore compris que couper les chansons avec des sketches ca ne marchait pas !!!! Ca a ruiné I say a little prayer qui partait super bien & Si demain qui avait des sublimes interprètes. Faites les skecthes avant ou après mais pas pendant !
De même pour Jerusalema en plein milieu d'Uptown Funk.....ils ont pas envie qu'on achète le CD ou quoi !
roby
roby
Enfoiré de la ville
Enfoiré de la ville

Concerts

Mar 23 Mar 2021, 18:11
S'il suffisait d'aimer ...

L'éclosion d'un nénuphar, avec l'apparition du piano sur la scène submergée d'eau, les fleurs (figurants, panier aux bras des enfoiré"e"s, fleurs géantes), puis la même plante qui se referme avec les enfoirés qui se regroupent autour à la fin. Tel un cycle naturel, les enfoirés reviennent pour cette édition 2021 nous délivrer un message d'amour, d'espoir, et d'engagement, avec un beau texte et une interprétation touchante!

C'était beau (j'ai adoré les couleurs!), simple dans les tenues, poétique... mon coup de coeur de cette année!!!!!!! ÉVALUATION - LES CHANSONS Coeur210

Autre coup de coeur pour Maintenant... Sous un ciel étoilé, avec une sorte de pluie d'étoiles filantes  sur le refrain et un rythme entraînant, les enfoirés réaffirment d'une belle manière leur engagement avec ce single! ÉVALUATION - LES CHANSONS Coeur310

J'ai également bien aimé A nos souvenirs (comme un tour de france de nos régions sur un rythme entraînant, mais attention on dirait que Vianney pédale à l'envers?!ÉVALUATION - LES CHANSONS Conten10) ainsi que Et maintenant!

Lettre à france... Ma plus grosse déception ÉVALUATION - LES CHANSONS Embarr10pour cette année : j'aime l'idée des lead qui postent leur lettre au départ des Etats-Unis, puis entament leur traversée de l'océan pour revenir en France, la chanson est belle, mais le choix du quatuor vient gâcher (ce n'est que mon ressenti! ÉVALUATION - LES CHANSONS Pastap10) le "rendu" du tableau! Ce sont tous les 4 de bons interprètes, mais j'ai trouvé qu'ensemble ça n'allait pas. Le pire étant sans doute, sur ce titre, la prestation de P.Bruel et notamment, entendre sa "différence" me donne envie de zapper! Alors que sur "Dis-lui" je le trouve beaucoup plus à l'aise.

Deux bonnes surprises avec J'y vais (belle reprise par un excellent quatuor féminin! ÉVALUATION - LES CHANSONS Bien10), et Est-ce-que tu m'aimes (j'ai aimé ce quatuor avec 2 comédiens! ÉVALUATION - LES CHANSONS Applau11).

Je préfère donc retenir les chansons qui m'ont paru le plus "positives" (encore plus cette année ça fait du bien au moral!ÉVALUATION - LES CHANSONS Fleur10)...pour le reste je partage l'idée du manque de chansons plus dynamiques ou modernes, mais je suppose que ça correspond au choix de l'émotion et du coté télévisuel privilégié en cette année si particulière!

Alors vivement l'an prochain!!!! ÉVALUATION - LES CHANSONS Hourra10

Chipster aime ce message

lolalipop54
lolalipop54
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts

Mer 31 Mar 2021, 21:50
Je me suis rendue compte que je n'étais passée sur le forum depuis la diffusion TV :
Pour moi c'est une excellente édition à nouveau, je pense que je ne regarderai pas beaucoup le DVD mais les frissons que j'ai toujours sur la dixième (déjà) écoute des CDs.

- S'il suffisait d'aimer: entrée simple et efficace, j'ai apprécié

- Et Maintenant: vibrant même si bon étant un classique cela ne restera pas la meilleure reprise

- A nos souvenirs: j'adore la voix de Vianney sur cette chanson, un peu moins celle des autres chanteurs mais chanson pétillante (je préfère tout de même la version originale).

- Lettre à France: Clairement ... l'intro est très dure pour tout le monde mais le reste de la chanson passe - mais je ne suis pas fan de cette chanson en général

- Est-ce que tu m'aimes: coup de coeur ! J'adore le quatuor de chanteurs/comédiens choisis : c'est vraiment une superbe interprétation à l'image de la chanson originale que j'aimais déjà beaucoup.

- Paris-Seychelles: je n'aime pas la chanson de base, j'ai du mal avec les interprètes. Je pense zapper cette chanson à chaque fois que j'écouterai le CD...

- I say a little prayer: Redécouverte de cette chanson que j'ai trouvé très belle. J'ai beaucoup aimé la mise en scène également.

- J’envoie valser: Groooos coup de coeur !!!! J'attendais cette chanson depuis très longtemps aux Enfoirés et ils sont à la hauteur, le duo de filles Nolwenn/Carla fonctionne superbement bien et la mise en scène est magique. L'instrumental est toooop, j'ai des frissons à chaque écoute. Je pourrais l'écouter en boucle.

- Si demain… (Turn Around): Chanson humoristique de l'année. J'ai trouvé ça drôle à la première vision (les choses faites exprès tout comme le fou rire non contrôlé d'Amel), c'est plus lourd aux autres visions. Et à l'écoute ça passe car bons chanteurs sauf les phrases exprès coupées c'est étrange.

- Les filles d’aujourd’hui: Coup de coeur !! J'adore cette chanson de base et encore une fois le quatuor fonctionne très bien (toujours duo Carla/Nolwenn). Mise en scène à la fois simple avec un peu de décor qui je trouve fonctionne très bien. J'adore !

- She’s a lady: Je ne connaissais pas. Jolie découverte. Je réécoute sans soucis.

- Les paradis perdus: Joli hommage, agréable vraiment à réécouter

- Uptown Funk: je ne suis pas fan de cette chanson de base mais en soi ce n'est pas une mauvaise reprise, je ne suis juste pas fan. Par contre je préfère Jerusalema ... mais bon au milieu de la chanson seulement ... Tableau qui bouge avec choré c'est aussi ce que j'aime aux Enfoirés !

- Dis-lui: J'ai découvert cette chanson et j'aime beaucoup. Cette reprise est magnifique, elle met vraiment les poils !!

- J’y vais: Coup de coeur. J'avais déjà écouté la version originale que j'avais trouvé belle mais sans plus. Mais cette reprise est ..... TOOOOOOPISSSIME, les filles ont vraiment assuré, l'interprétation est magnifique ! Le problème de la version originale est que Pagny et Fiori veulent trop en mettre dans la voix (et hurlent tout le temps). Les filles ont su doser et c'est top ! J'adore Lorie sur ce genre de reprise car elle met plus de frisson dans la voix que les autres je trouve.

- Des hommes pareils: J'ai redécouvert cette chanson grâce aux Enfoirés et c'est une excellente reprise.

- Tous les garçons et les filles: Medley suuuuper sympa avec une énorme mention pour Inès et Isabelle sur confession nocturne ! Enorme leur maitrise !!!

- Femme like U: Bonne chanson que je réécoute bien

- Après toi: Coup de coeur. La chanson interprétée par C. Willem (écrite par JJG) me mettait déjà les poils mais cette version est largement à la hauteur !!! Surtout que c'est une chanson pas forcément très connue du grand public; je suis heureuse que les Enfoirés l'aient fait découvrir à plus de gens.

- Maintenant: J'aime beaucoup le single cette année, il s'écoute en boucle facilement.

ÉVALUATION - LES CHANSONS Logo10 ÉVALUATION - LES CHANSONS Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn ÉVALUATION - LES CHANSONS Logo10 ÉVALUATION - LES CHANSONS Coeur410

nyco et Bambi aiment ce message

nyco
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts

Mar 13 Avr 2021, 08:47
@titinou a écrit:moi j'ai bien aimé les chansons,  un grand bravo a isabelle nanty elle a assuré sur confection nocturne. Sinon, j'aime bien les hommes pareils, meme si c'est pas la chanson plus connu de francis cabrel. sinon j'ai bien aimé aussi a nos  souvenirs de trois café gourmand, très chouette.  L'hommage à christophe  les paradis perdus très bien.
et paris-sechelles et j'envoie valser.

Par contre pour j'envoie valsé soit il pouvait prendre des gars plus grand pour chanter avec les filles ou des filles plus petite car la on a bien vu la différence de taille. je trouve un peu dommage

le plus important, ce sont les voix, non? et là elles s'accordaient à merveille ! J'ai beaucoup apprécié d'entendre Nolwenn et Florent chanter ensemble...

Eddy51 et Bambi aiment ce message

Bambi
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Mar 13 Avr 2021, 23:42
Tout à fait d'accord avec toi Nyco!🙂
La voix prime sur la taille. Quelle idée Titinou!😂
Sinon oui Nolwenn et Floran 2 très belles voix.Duo prestigieux !🤩I love you