Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
ÉVALUATION - SKETCHS Logo_f10
ÉVALUATION - SKETCHS Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Quelle note donnez-vous?

3 - 14%
3 - 14%
5 - 24%
5 - 24%
1 - 5%
1 - 5%
2 - 10%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%

Total des votes: 21

Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-des-enfoires.com/

ÉVALUATION - SKETCHS Empty ÉVALUATION - SKETCHS

Ven 05 Mar 2021, 21:44
Les sketchs ont-ils été bons? Efficaces ? Pertinents ?

Les 11 sketchs :

•L’appel des Enfoirés

•Les Enfoirés ont un incroyable talent

•Le téléachat des Enfoirés

•A la recherche de la nouvelle voice

• Le témoin embarrassant (I say a little prayer)

•Palmarès ring parade des chansons secrètes (Si demain…(Turn Aroud))

•Le grand magasin des Enfoirés

•Mask Enfoirés Singer

•La flammekueche

•Affaires concluzes

•Docteur Love
Angelo1
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

ÉVALUATION - SKETCHS Empty Re: ÉVALUATION - SKETCHS

Sam 06 Mar 2021, 12:19
Les sketchs étaient décevant alors que le casting d’humoristes est encore une fois très bon. Je pense qu’il devrait revenir aux bases : moins de gros sketchs organisé et plus de petits sketchs entre les chansons comme à l’époque de Muriel Robin et Mimi Mathy

thibaultlebert67 aime ce message

Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Sam 06 Mar 2021, 13:58
Tous les sketchs, intermédiaires étaient sans aucun intérêt.
tisma
Enfoiré du quartier
Enfoiré du quartier

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

Sam 06 Mar 2021, 18:30
Les sketchs deviennent trop long et peu divertissant. Des petits sketchs comme l'appel des enfoirés ou encore le téléachat étaient simple et efficace et ne coupaient pas en plein milieu d'une chanson. C'est ceux qui ont le plus fonctionné pour ma part !
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Sam 06 Mar 2021, 20:48
Decevants aucun interet...
Enfoiré du village
Enfoiré du village

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

Sam 06 Mar 2021, 20:51
Peu de sketches m'ont fait rire cette année, car ils ne sont pas sortis des parodies télé, et du coup c'est peu varié !
Mickaël Youn est excellent quand il joue un sketch à l'intérieur d'une chanson (Say a little prayer, Si demain)
roby
Enfoiré de la ville
Enfoiré de la ville

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Dim 07 Mar 2021, 16:14
@vian29 a écrit:Tous les sketchs, intermédiaires étaient nullissimes . Aucun intérêt.

Je n'oserai pas employer des mots aussi durs... même si sur le fond je suis plutôt d'accord! ÉVALUATION - SKETCHS Conten10

Déjà en temps normal, les sketchs ne sont pas la partie que je préfère (pour moi c'est souvent une pause en  attendant la prochaine chanson), mais alors là, dans la drôlerie, on dirait qu'on touche le fond...ÉVALUATION - SKETCHS Hilare10

Aucun reproche envers les artistes, ils font ce qu'ils peuvent avec les textes qu'on leur donne... mais par contre, les auteurs, il me semble qu'ils ont déjà été largement mieux inspirés?!ÉVALUATION - SKETCHS Siffle11

Ne faire quasiment que des "parodies télé" au moins ça cadre avec l'idée "forcée" cette année d'une émission TV sans public.

Sans parler des nouveaux placements de produits TF1... ÉVALUATION - SKETCHS Tetemu11

La seule véritable excuse pour eux c'est l'absence du public : en sa présence souvent les sketchs peuvent évoluer selon les réactions, du coup c'était peut-être compromis d'entrée? ÉVALUATION - SKETCHS Surpri11

Fallait-il vraiment maintenir des sketchs en cette année si particulière? ÉVALUATION - SKETCHS Sonne210
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-des-enfoires.com/

Dim 07 Mar 2021, 16:19
Les sketchs n'avaient aucun apport à ce spectacle.

Il aurait été préférable d'avoir qu'une parodie en espèce de fil rouge continuée plusieurs fois plutôt que 5/6 sans intérêt et non aboutie.
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Dim 07 Mar 2021, 21:52
Bonjour. Moi aussi comme les autres j'ai trouvé les sketchs moins bien aboutis cette année.
Mais la raison est évidente et simple: l'absence de public.
En règle général, ils testent les sketch du mercredi au samedi devant un public et donc savent quelles sont les vannes qui marchent et celles qui flop.
Et si elles flop, une aparté au public rend la vanne plus drôle.
Ils ont le temps d'affiner, de virer les flops, d'améliorer. Là ya pas de régulateur de rire.
C'est donc mission quasi impossible en si peu de temps pour faire quelque chose de génial.

Bambi aime ce message

Fifine
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Lun 08 Mar 2021, 12:00
Dur, dur de faire des sketches sans le retour du public afin des les affiner au fur et a mesure des spectacles. On sait que tous les ans ils les modifient voir les suppriment au fils des soirs.
Ils n'étaient pas aboutis et souvent sans chute (ou mal faite)

Mais un gros bravo pour le sketches du télé achat (le seul ou j'était morte de rire)

Chipster aime ce message

Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Lun 08 Mar 2021, 22:06
Les sketchs était pas terrible
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Mar 09 Mar 2021, 17:37
j'ai pas trouvé top du tout les sketchs cette année, j'ai l'impression que c'était mieux les années quand c'était écrit par les artistes comme en 2005, plus improvisé.

Aimes la musique
Enfoiré de passage
Enfoiré de passage

Dim 21 Mar 2021, 17:32
Il n'y a jamais eu autant d"humoristes dans la troupe..................et ca a jamais été aussi peu drôle !!!!!! La vanne sur Albi et Lille....sérieux elle a 20 ans.

Chipster aime ce message