Le forum non officiel des Enfoirés - Les restos du cœur
13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Logo_f10
13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

Eddy51
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Empty 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue !

Ven 12 Mar 2021, 18:16
REPORTAGES DÉCOUVERTE

Les Enfoirés... Le spectacle continue !

Demain à 13:40 sur TF1

Proposé par la Direction de l'Information et Pascal Pinning
Présenté par Anne-Claire Coudray
Un reportage de Christian Jeanpierre
Image : Cyril Thomas et Guillaume Viart
Montage : Clément Taupin
Production : Capa Presse

C’est une édition exceptionnelle pour une année si particulière. Enregistré mi-janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon, ce concert va rentrer dans les annales des Enfoirés. Pendant cinq jours, une équipe de tournage a vécu en immersion cette édition insolite, aux côtés des artistes mais aussi des bénévoles et des musiciens. Pour la première fois en effet, ce concert au profit des Restos du Cœur s’est déroulé sans le moindre spectateur. En guise de pied de nez à ce fichu virus, le thème retenu cette année est « À côté de vous ». Comme le souligne Patrick Fiori : « C’est important d’être utile, j’y vais avec un grand sourire et à grands pas ».

B.A :

Dernière édition par Eddy51 le Lun 15 Mar 2021, 09:47, édité 1 fois

Chipster et Eddy51 aiment ce message

titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Empty Re: 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue !

Sam 13 Mar 2021, 19:28
sympa ce reportage, mais je préfère d'autres années, je trouve dommage qu'on ne voit toujours les meme artistes en interwiev,
d'habitude ils ont de la matière pour le reportage avec le public, la c'est vrai qu'il n'y en a pas.
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Empty Re: 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue !

Dim 14 Mar 2021, 02:17
J'ai aimé ce reportage,ils ont fait avec les moyens qu'ils avaient c'est bien tout de même! Wink
Chipster
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-des-enfoires.com/

Dim 14 Mar 2021, 09:48
Moi aussi j'ai super bien aimé le reportage qui est bien resté dans la problématique de cette édition 2021 spéciale Covid :
- Le spectacle est toujours utile au resto du coeur quoi qu'il se dit (beaucoup d'artistes ont soulignés l'importance démultipliée de leur présence - dont celle de JLA à l'encontre de 2 de ces médecins - suite à l'explosion de la misère sociale causée par le Covid)
- Les différentes mesures sanitaires & gestes barrières (même si j'aurais bien aimé voir vite fait la salle de test pour appuyer plus les dires de l'orateur : en janvier rappelez vous sur le net, c'était blessant de lire certains trucs),
- La grosse problématique du manque du public en salle pour la tournure des sketchs et leurs différentes angoisses de réaliser LE spectacle qui permettra de vendre autant/plus de CD et DVD,
- Contacts minimalistes mais toujours présents avec le peu de public à l'hôtel ou autour de la salle,
- Les artistes contents d'être là et de se retrouver dont certains qui ne laisseraient pas leur place aux nouveaux (notamment Patrick Fiori et Mimie Mathy)
roby
Enfoiré de la ville
Enfoiré de la ville

Concerts

Dim 14 Mar 2021, 21:18
Toujours intéressante la plongée dans les coulisses... même si on aimerait toujours en avoir plus!

En particulier, vue leur importance dans le show, j'aurais bien aimé voir une présentation des musiciens et de leur travail! 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Guitar1013/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Batter11 Encore plus cette année où toute l'équipe était renouvelée.

Au moins, on a pu voir Philippine Lavrey, et c'était bien de montrer son rôle! 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Plusun10

Un reportage sous le signe de l'émotion également, avec notamment les bénévoles interviewés et Lorie très émue en répétition de l'ouverture! 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Coeur310

Petit clin d'oeil à JL Aubert, qui est passé outre les recommandations de ses médecins pour être présent! 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! Salut410

Enfin, je retiens les mots de Patrick Fiori au sujet du "grand frère" qui a fait d'eux des "soldats du coeur"!!! 13/03 à 13h40 (TF1) Reportages découverte : Les Enfoirés... Le spectacle continue ! 35466210
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Mer 17 Mar 2021, 17:23
par contre j'aurais bien voulu aussi parlé plus des bénévoles présent sur place s'aurait été intéressant!!

Aimes la musique
Bambi
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Jeu 18 Mar 2021, 01:50
Je suis contente qu'on ait montré enfin Philippine Lavrey,je l'adore!Je la suis sur Instagram....Très belle voix et très sympathique!
titinou
Enfoiré régional
Enfoiré régional

Concerts

Mar 23 Mar 2021, 17:25
oui, moi aussi philippine je suis contente qu'on la voie enfin

Aimes la musique

Bambi aime ce message