Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Patricia Kaas Logo_f10
Patricia Kaas Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

Patricia Kaas Empty Patricia Kaas

le Dim 15 Sep 2019, 20:55
Une autre grande voix féminine française et une des premières Enfoirées que l'on aimerait bien réentendre au sein de la troupe...
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

Patricia Kaas Empty Re: Patricia Kaas

le Lun 16 Sep 2019, 01:18
Encore une belle et grande Artiste avec une voix unique que j'aime! :viva:
lm44
Niveau0
Niveau0

le Dim 06 Oct 2019, 22:39
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui la voix de P.Kaas manque. Mais il me semble avoir lu, qu'elle ne se reconnaissait plus dans le spectacle tel qu'il est aujourd'hui.
nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon] 2021 - Les Enfoirés à côté de vous ! [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

le Sam 12 Oct 2019, 17:15
peut-être, mais certains sont revenus… quand même… la cause étant plus forte que tout ! l'exemple le plus récent : Florent Pagny !
donc on ne sait jamais avec les Enfoirés ! Wink
lm44
Niveau0
Niveau0

le Dim 13 Oct 2019, 22:21
@nyco a écrit:peut-être, mais certains sont revenus… quand même… la cause étant plus forte que tout ! l'exemple le plus récent : Florent Pagny !
donc on ne sait jamais avec les Enfoirés ! Wink

Pas faux Nyco!
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Dim 20 Oct 2019, 16:39
j'aime beaucoup cette chanteuse, je l'ai jamais vu sur scène hors mis les enfoirés

:viva: Aimes la musique
nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts

le Lun 21 Oct 2019, 17:21
il y a 20 ans (déjà !), comme j'étais sur Paris, la même année j'étais allé voir en concert Tina Arena, Mylène Farmer et Patricia Kaas, et bien c'est Patricia Kaas que j'ai préférée pour son naturel, son énergie, la puissance de sa voix et de ses interprétations, bref c'est une "show wowan"!!! Sans artifice, ce que j'aime chez elle...
bea31
bea31
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Lun 21 Oct 2019, 19:57
J'aimerai également beaucoup la voir revenir ! que l'on aime aime ou pas il faut reconnaître sa magnifique voix !
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Mar 22 Oct 2019, 02:19
@nyco a écrit:il y a 20 ans (déjà !), comme j'étais sur Paris, la même année j'étais allé voir en concert Tina Arena, Mylène Farmer et Patricia Kaas, et bien c'est Patricia Kaas que j'ai préférée pour son naturel, son énergie, la puissance de sa voix et de ses interprétations, bref c'est une "show wowan"!!! Sans artifice, ce que j'aime chez elle...
c'est tout à  fait ça Nyco!Patricia!Une Voix,une show woman,avec talent et simplicité!Attachante! :viva: