Le forum des Enfoirés - Les restos du cœur
Céline Dion Logo_f10
Céline Dion Bienve11

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Plusieurs fonctionnalités supplémentaires sont offertes aux membres inscrits (autres forums, messagerie, ...)

Chipster, administrateur du forum.

nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2021 - ??? [Lyon] 2021 - ??? [Lyon]: non non
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non

Céline Dion Empty Céline Dion

le Mer 18 Sep 2019, 20:52
La grande Céline semble avoir un agenda surchargé…
En janvier dernier, elle était à Paris pendant les concerts à l'occasion de la Fashion Week : on aurait pu penser qu'elle fasse un détour pour les 30 ans des Enfoirés, une radio s'était même risquée à l'annoncer, mais elle n'était pas là…!
En l'absence de JJG, je pense qu'on ne la reverra plus aux Enfoirés… Elle nous aura laissé un duo inoubliable avec Maurane, et beaucoup de belles chansons reprises par les Enfoirés ces dernières années…! Merci Céline !

Et vous, qu'en pensez-vous?
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

le Jeu 19 Sep 2019, 12:41
Je suis du même avis, maintenant que JJ ne participe plus, je la vois mal revenir.

Hier soir, il y avait un reportage la concernant dans le 19h45 de M6 avec une interview exclusive sur son nouvel album.

Céline Dion Logo10 Céline Dion Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn Céline Dion Logo10 Céline Dion Coeur410
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Jeu 19 Sep 2019, 16:10
J'aime bien Céline Dion.Mais avec son statut international,elle devient inaccessible,en plus elle entame une tournée internationale,après la sortie de son nouvel album.Sans JJG pour les artistes de cette envergure,peu probable qu'elle puisse revenir en effet...
Chipster
Chipster
 Niveau3
 Niveau3

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: oui oui
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: non non
https://www.forum-des-enfoires.com/

le Jeu 19 Sep 2019, 18:45
@Bambi a écrit:Sans JJG pour les artistes de cette envergure,peu probable qu'elle puisse revenir en effet...

début-de-mon-hors-sujet.

Pas besoin d'avoir une envergure internationale pour ce "problème" là.
JJG était quand même le big boss. Celui à qui peu d'artistes savaient dire non.

fin-de-mon-hors-sujet.

Dernière édition par Chipster le Sam 21 Sep 2019, 20:30, édité 1 fois
Bambi
Bambi
 Niveau3
 Niveau3

le Jeu 19 Sep 2019, 23:22
@Chipster a écrit:
@Bambi a écrit:Sans JJG pour les artistes de cette envergure,peu probable qu'elle puisse revenir en effet...

début-de-mon-hors-sujet.

Pas besoin d'avoir une envergure internationale pour ce "problème" là.
JJG était quand même le big boss. Celui à qui peu d'artistes savaient dire non.

fin-de-mon-hors-sujet.
J'ai dit cela Chipster en pensant que JJG était bien sûr le Big Boss,mais je pense que certains artistes plus jeunes ont été parrainé par un autre artiste enfoirés plus ancien et proposé à  Jean-Jacques aussi.JJG en a choisi certainement directement lui-même.Désolée,je ne connais pas tous les codes d'entrée des Enfoirés dans la troupe.Bien sûr qu'on ne peut résister à Jean Jacques .Je suis aussi Fan de Jean-Jacques depuis des années....Et encore à 68 ans....
J'apprends en lisant depuis des années le Forum.
nyco
Niveau1
Niveau1

Concerts
2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris] 2020 - Le Pari(s) des Enfoirés [Paris]: non non

le Ven 20 Sep 2019, 12:52
@lolalipop54 a écrit:Je suis du même avis, maintenant que JJ ne participe plus, je la vois mal revenir.

Hier soir, il y avait un reportage la concernant dans le 19h45 de M6 avec une interview exclusive sur son nouvel album.

c'est drôle il y avait la même chose sur TF1 à 13h et à 20h avec une interview aussi exclusive sur son nouvel album !!! Rolling Eyes
lolalipop54
lolalipop54
 Niveau2
 Niveau2

Concerts
2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux] 2019 - Le Monde des Enfoirés [Bordeaux]: oui oui

le Ven 20 Sep 2019, 15:09
J'ai dit exclusive ce n'était peu être pas le mot employé ^^
Exceptionnelle ?? ^^

Céline Dion Logo10 Céline Dion Coeur410Garou, JJ, Fifi, JB, Lorie, Julie Z, Shy'm, Matt, Christophe W, Natasha, Nolwenn Céline Dion Logo10 Céline Dion Coeur410
titinou
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Lun 30 Sep 2019, 18:14
trop contente elle passe a mon festival en suisse en juillet
Eddy51
Eddy51
 Niveau3
 Niveau3

Concerts

le Mar 29 Oct 2019, 17:29
Quel voix extraordinaire !! Déjà vu à un de ces concert elle
chante bien haut.